Dites stop au surendettement. Utilisez une solution de rachat de crédits pour mettre un terme à votre situation de fragilité financière et arrêter d’avoir peur. Utilisez les services d’un spécialiste du rachat de crédit comme Stop Crédit qui peut vous aider à sortir par le haut d’une situation financière compliquée, qui ne doit pas rester sans solution.

Réduire les dépenses et sortir du surendettement

Plusieurs raisons expliquent un état de surendettement. Ce dernier peut survenir à cause d’un trop grand nombre de crédits contractés (crédits à la consommation et crédits immobiliers), mais aussi à cause d’une baisse de vos ressources. Si vous connaissez une modification de votre situation personnelle (après un divorce, la perte d’un emploi, une maladie, la contraction d’un nouveau crédit), il peut être utile de vérifier votre endettement. Utilisez notre calculatrice simple qui vous donne votre taux d’endettement indicatif en quelques secondes.

Que vous ayez du mal à rembourser des dettes ou que ce soit les dépenses quotidiennes et de consommation qui plombent votre budget, mettez un frein à cette situation. Osez dire stop et agissez.

Ne pas rester dans le silence pour sortir du surendettement

stop surendettement Vos difficultés financières peuvent survenir de manière brutale ou, au contraire, s’instaurer progressivement et devenir de plus en plus pesantes. La tranche d’âge de 35 à 44 ans demeure la plus représentée (27,5 %) parmi les personnes surendettées, tout comme la part des personnes seules (divorcées, célibataires ou veuves) demeure majoritaire parmi les surendettés (64,4 % en 2012, chiffres de la Banque de France), mais le surendettement touche toutes les catégories et tous les profils socio-démographiques.

Pour tous les profils, un point commun : il ne faut pas rester dans le silence, et trouver les bons interlocuteurs pour faire part de votre situation. Stop Crédit se positionne à vos côtés pour agir.
Faire appel à un professionnel comme Stop Crédit est indispensable pour profiter d’une offre calculée au plus juste. Les banques permettent de solder quelques crédits, de renégocier certains taux, mais la profession de « restructurateur » de crédit qu’exerce Stop Crédit est différente.

Avec un interlocuteur spécialisé dans le regroupement de crédit, vous effectuez votre demande, une solution adaptée à votre profil est proposée et vous profitez de 4 avantages :

  • Une seule mensualité est désormais à régler, ce qui simplifie votre budget ;
  • Les mensualités sont réduites (pour retrouver une possibilité d’épargner) ;
  • Le coût total de vos crédits est réduit ;
  • Vous conservez votre banque habituelle !

Découvrez les solutions de rachat de crédit et réalisez une simulation complète avec Stop Crédit.