Vous envisagez un rachat de crédits pour vos crédits à la consommation ? Vous souhaitez grouper votre crédit immobilier et certains de vos crédits « conso » pour alléger vos mensualités et retrouver le sourire en fin de mois ? A quelles mensualités pouvez-vous véritablement prétendre ? Sur quelle durée sera réparti votre nouveau et unique crédit ? Pour le savoir, utilisez notre outil de simulation en ligne pour disposer d’une projection au plus juste.

Simuler un rachat de crédit en ligne

Vous pouvez aisément réaliser une simulation de rachat de crédit en ligne en quelques secondes avec notre outil. Ce simulateur, qui vous apporte une vision indicative, vous permet de rentrer le montant total des crédits à racheter (tant pour les crédits immobiliers que les crédits à la consommation) et de renseigner le montant de trésorerie que vous souhaitez obtenir.

Sélectionnez une durée pour le nouvel étalement du prêt, et vous obtenez alors une simulation de mensualité. Cette mensualité, exprimée frais compris (hors assurance) constitue une simple simulation. Pour obtenir une proposition complète et personnalisée, remplissez le formulaire proposé après le simulateur.

Comment simuler mon rachat de crédit facilement ?

Si vous connaissez le montant total des crédits restant à votre charge, et souhaitez les regrouper, vous pouvez utiliser le simulateur de rachat de crédits pour connaître les mensualités que vous aurez alors à régler.
Pour un rachat de crédits à la consommation, le simulateur vous permet de connaître le montant de la mensualité unique que vous aurez à régler une fois le rachat effectué. En un coup d’œil, vous pouvez voir de combien d’euros votre budget sera allégé chaque mois. Attendez-vous à voir le montant total diminuer de 40, 50 voire même 60%.
Pour un rachat de crédits consommation et immobilier, le simulateur calcule en temps réel une restructuration de l’ensemble des crédits. Une bonne indication des opportunités que vous avez pour épargner un peu chaque mois, ou réduire votre endettement vivre plus confortablement, tout simplement.

Simulation crédit conso

Simulation crédits conso + immo

Pour faire varier le montant de la mensualité une fois vos crédits rachetés, jouez sur la durée totale du remboursement. Un remboursement étalé dans le temps (15, 20, 25 voire 30 ans ou plus) permet d’obtenir des mensualités plus réduites qu’un rachat de crédit conclu sur une période courte (5 à 10 ans).
Je fais ma demande maintenant

Je regroupe mes crédits et mets de l'ordre dans mon budget