Vous ne pouvez plus honorer tous vos engagements financiers ? Vos ressources ne sont plus suffisantes pour couvrir l’ensemble de vos dépenses ? En cas de dépenses imprévues ou de mauvaise gestion de votre budget, vous pouvez vous retrouver avec plusieurs crédits à rembourser. Pour lutter contre cette situation de surendettement, le rachat de crédits est une solution pertinente et claire qui peut vous aider à reprendre pied et sortir la tête de l’eau. Quittez votre situation de surendettement et rassurez-vous. Voici comment le rachat de crédit peut vous aider.

rachat credit surendettementSortez du surendettement

En regroupant vos crédits, vous trouvez une solution pour soulager la pression financière qui s’exerce sur votre budget, et vous apportez une réponse à vos créanciers.

Un seul crédit plutôt que plusieurs ? Comment fonctionne exactement le rachat de crédit en cas de situation de surendettement ?

Le rachat de tous les crédits (crédits à la consommation, immobiliers) consiste à remplacer les crédits actuels que vous ne pouvez plus honorer, par un seul crédit unique. Ce nouveau crédit dispose, logiquement, d’un taux plus intéressant que la moyenne des crédits précédents.

Une offre de restructuration, adaptée à votre situation, est proposée par un organisme spécialisé. Ce crédit unique va vous aider à améliorer votre situation financière, et ainsi à « revenir dans le vert ».

N’attendez pas avant d’agir

En cas de situation de surendettement (utilisez notre calculatrice pour connaître votre taux d’endettement), il est important de ne pas laisser la situation se dégrader. Relevez la tête, et gardez votre sang froid pour trouver une solution. En consultant ce site, et en vous renseignant sur les possibilités de rachat de crédit, vous faites une première étape sur le chemin du retour à une situation de solvabilité.

Le rachat de crédit s’applique pour les personnes en situation d’endettement excessif, et peut aussi permettre à des personnes souhaitant retrouver une possibilité d’épargne de réduire leur taux d’endettement.

Les situations qui peuvent justifier l’utilisation du rachat de crédit

  • Vous avez des difficultés financières, consécutives à un accident de la vie ou à un changement de situation ;
  • Votre budget se révèle trop serré, et vous ne pouvez pas continuer dans cette situation ;
  • Vous êtes en situation de surendettement, ou risquez de basculer, et vous souhaitez éviter le pire.

Le rachat de crédit est une solution, une issue qui permet d’éviter de plonger dans une situation inextricable. Les avantages d’un rachat de crédit son nombreux. Vous conservez vos moyens de paiement, votre patrimoine (maison) et retrouvez votre niveau de vie. Renseignez-vous dès maintenant.

Je fais ma demande en ligne

Je réduis mon surendettement maintenant