Le rachat de crédits est une solution pour sortir d’une situation de surendettement et redonner un nouveau souffle à son budget. Restructurer (regrouper) ses crédits avec une seule mensualité permet une meilleure lisibilité de l’ensemble et aide à s’organiser. Cette opération est aussi l’occasion d’inclure un besoin de trésorerie, pour la réalisation de travaux, voire l’achat d’une nouvelle voiture. Comment demander cette somme d’argent supplémentaire pour financer vos projets ?

Le rachat de crédits avec trésorerie supplémentaire

rachat credit projetSi vous avez plusieurs crédits en cours (prêt immobilier et crédit à la consommation) et que vous souhaitez financer un nouveau projet, le rachat de crédit avec l’allocation d’une trésorerie supplémentaire peut vous aider.

La trésorerie possède l’avantage de vous aider à financer un projet, mais peut aussi être utilisée pour pallier aux imprévus. Le remboursement de cette trésorerie est intégré dans la mensualité globale, ce qui vous permet de retrouver une avance financière nécessaire, en sachant exactement ce que vous remboursez.

Selon vos envies et les projets que vous souhaitez réaliser, on distingue plusieurs types de trésorerie :

  • La trésorerie est libre : vous définissez une somme d’argent dont vous avez besoin, cohérente avec vos capacités de remboursement et les créances en cours. Incluse dans le rachat de crédits, cette somme vous est versée et utilisable de manière libre. Quelques travaux de décoration ? Des dépenses personnelles ? Vous êtes libre.
  • La trésorerie est affectée un projet : si vous exprimez un besoin précis, alors la trésorerie peut se retrouver directement affectée à celui-ci. Emprunt pour une nouvelle voiture, financement de travaux d’amélioration de l’habitat. Toutes les pistes sont possibles avec un rachat de crédit sérieux.

Un nouvel emprunt avec mon rachat de crédit pour financer mes projets

Les solutions d’apport de trésorerie supplémentaire lors d’un rachat de crédit vous permettent de débloquer des projets et de repartir dans une spirale positive. Il ne s’agit en aucun cas d’une opportunité pour s’endetter de nouveau et augmenter ses dettes.

L’objectif des solutions proposées par Stop-Crédit est de vous aider à rééquilibrer votre situation financière, tout en pouvant, de nouveau, vous projeter dans l’avenir. Découvrez les possibilités offertes par le rachat de crédit avec le simulateur en ligne gratuit.

Que vous exprimiez ou non le besoin d’une trésorerie au moment d’un rachat de crédits, votre conseiller évoquera avec vous votre situation pour évaluer les dépenses futures prévisibles. Validation de travaux, changement de voiture, factures importantes à venir. Il faut AN-TI-CI-PER tous les besoins !