La protection de votre vie privée sur Internet revêt une importance capitale à nos yeux. Parce que Stop-Credit recueille certains types de renseignements sur les utilisateurs de ses sites et services, nous tenons à ce que vous compreniez parfaitement les conditions régissant la saisie et l’utilisation de l’information. La présente déclaration de confidentialité identifie le type d’informations que nous recueillons et l’usage que nous en faisons. Cette politique de confidentialité s’applique à tous les sites du groupe Préféo.

Les informations que nous recueillons

Si vous êtes en train de naviguer sur le site de Stop-Credit, nous ne recueillons aucune information sur l’utilisation que vous faites de notre site. En revanche, si vous vous inscrivez pour recevoir une newsletter par e-mail ou faire une demande de prêt, il vous sera demandé de fournir des renseignements personnels tels que votre nom, votre adresse e-mail, …

Lorsque vous faites une demande de rachat de crédits, vous devez saisir quelques informations personnelles pour qu’un conseiller puisse prendre connaissance de votre situation et vous apporter les solutions les plus justes.

Les seules informations auxquelles nous avons accès sont celles que vous saisissez dans notre formulaire de demande en ligne. Soyez assurés que ces informations restent confidentielles. Nous ne vendons aucune information sur nos clients, quelle qu’elle soit.

Que fait Stop-Credit.com avec ces informations ?

Stop-Credit utilise les informations que vous avez saisies dans l’unique but de vous offrir la meilleure proposition de rachat de crédit. Seul votre conseiller a accès à ces données et analyse les possibilités de mise en place d’un rachat en fonction des montants de vos crédits. Pour cela, il négocie avec nos partenaires bancaires.

Si vous ne souhaitez pas finaliser votre demande de rachat auprès de Stop Crédit (Prefeo), alors, les copies des documents que vous nous aurez fourni seront détruits.